La brasseuse
Peu après mon arrivée en Provence j’ai rencontré un problème, il n’y avait pas de Weissbier! La France est un pays de vin, pas de bière certes, mais moi, moi j’ai eu de la bière dans mon biberon!! Je me suis mise donc à brasser ma propre bière. Et au bout d’un moment j’ai voulu faire de ma passion, mon métier. Même si je dois avouer que mon ancien métier d’ingénieur m’a énormément aidé pour mettre au point l’installation de brassage, pour construire la station d’embouteillage et d’étiquetage, et même pour la gestion du projet de manière générale!
D’ailleurs si vous êtes intéressés par des petites stations de brassage et d’embouteillage semi automatiques contactez-moi! Je peux peut-être vous aider!
La mascotte
Je souhaite vous présenter ma pote et mascotte Chloé, le bouledogue français. Vous vous en doutez probablement, c’est bien elle sur la bannière du site et sur les étiquettes. C’est également cette petite chienne qui m’a inspirée pour le nom de la brasserie.
Malheureusement, elle nous a quitté en cours d’année 2022…
Elle m’accompagnait dès que possible, me tenait compagnie lors de mes journées de brassage, et de préférence allongée au soleil à se faire dorer le bidou!